{FLASHCORNER] lapinous :: Hello
Dédicaces : [ Terra Nova ] Avide de connaissances rimant avec détente?? Venez nous rejoindre...  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Ilhad/PUISSANCE GAME ] PARLEZ DE JEUX VIDEOS SUR http://puissance-game.monforum.com  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75700 visiteurs(+ de 18ans)  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

lapinous Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur le forum des lapins !! :D Ce forum est dédié aux lapins, c'est le lieu idéal pour : échanger sur eux, leur vie, leurs anecdotes, leur santé, leur comportement, leurs compagnons animaux (chiens, chats, cochons d'inde) et vous aider quand ils sont malades ! A tout de suite sur le Forum de Zoé !! :wink: Allez sur l'onglet "forum" à gauche de la page, là se trouve tous les sujets !
Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinous Index du Forum -> Présentez-vous :)  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nancy

apprenti lapinous

carottes: 26

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:54 am    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello,je m'appelle Nancy et je viens d'acheter un lapin bélier en animalerie!
J'ai décidé cela sur un coup de tête après en avoir vu chez des voisins!
J'ai complètement craqué et vu mon caractère fonceur de bélier(lol),j'ai été en acheter un comme-ça,n'importe où!
Maintenant je regrette de ne pas m'être renseignée avant,mais on craque tous sur sa petite frimousse et je veux tout faire pour qu'il soit heureux et en bonne santé!
Depuis qu'on l'a,on va voir sur le net pour avoir le plus de renseignements possibles! Et c'est ainsi qu'on a appris qu'il y a deux maladies qui sont fatales pour mon pinou et j'ai peur,mais bon demain je vais chez le vétérinaire faire les vaccins qu'il faut!
Donc voilà,je suis complètement dingue de mon petit lapin bélier mâle super gentil qui s'appelle Roger!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

zoelapin
Administrateur

carottes: 1794

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nancy !

Les coups de tête ça arrive, j'ai accueilli Zoé de cette façon aussi. Par contre certaines animaleries sont pas très sérieuses alors dans le doute je l'ai prise chez une famille.

je te souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Robert !
Tu peux avoir des informations sur le blog de Zoé.
pour les maladies les plus répandues : Myxomatose et VHD, il existe des vaccins adéquates que tu pourras faire administrer par ton vétérinaire mais je te conseil de prendre rendez-vous avant d'y aller car ils n'ont pas toujours ses vaccins en stock car ils ont une durée de vie très courte.
Il existe aussi des vermifuges.
Après il faut savoir si ton lapin a besoin de tout ces traitements (car ils peuvent avoir des effets indésirables comme tout médicaments), vit t il dehors, as tu d'autres animaux, quel âge a t il ?

Anne-Sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinous Index du Forum -> Présentez-vous :)   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: